LA HAUTE MAGIE VAUDOU UTILISE UNE TELEPAPHATIE TRES PUISSANTE

LA HAUTE MAGIE VAUDOU UTILISE UNE TELEPAPHATIE TRES PUISSANTE

La télépathie est un moyen de communication et de perception extrasensorielle qui utilise la pensée. On peut parler de technique de partage d’impressions entre deux ou plusieurs individus.

Dans ma pratique, et tout au long de mes expériences, j’ai mis au point un savoir-faire combinant mes pratiques de Mage et des techniques de télépathie. 
Ces deux savoir-faire combinés rendent mes prestations dans les domaines de l’Amour, de la réussite et du bien-être particulièrement efficaces.

images

CONTACTES :


TELEPHONE : (+229) 61 62 23 08..OU.. (00229) 61 62 23 08 ../.

ADRESSE COMPLETES : 11 RUE DE L'OCCULTISME/BENIN/AGONLI/BP:725/RUE DE AGONLI-VODOUN/RUE 07/.

MAITRE DISSOU.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bague Magique Du Roi De Lion Pour La Confiance Globale. (pour la confiance en toutes occasions)

VALISE MAGIQUE MAGNÉTIQUE DU MÉDIUM Aze

Bonbons Aide Mémoire